Adele a écrit un rap "plus vulgaire que Nicki Minaj" !

Ecrit par

Adele a plus d'un tour dans son sac ! La chanteuse anglaise connue de tous vient de faire une révélation des plus surprenantes : Elle a écrit un rap ultra vulgaire

Le record d'Adele en UK a été battu par Drake, une grande surprise dans le monde de la musique. Mais le rappeur canadien a beaucoup de succès et il ferait bien de se méfier car il semblerait qu'Adele ait plus d'un tour dans son sac ! Alors qu'elle était en concert au Danemark, ses fans lui ont demandé de chanter le titre "Monster" de Nicki Minaj qu'elle avait réussi à la perfection dans le Carpool Karaoké de James Corden. La chanteuse a alors annoncé à son public : "J'ai un rap que je ne pourrais jamais vous chanter, c'est beaucoup plus vulgaire que celui de Nicki. C'est très sexuel." Eh bien Adele, en voilà une surprise ! Mais ce n'est pas la première fois que les talents de rappeuse de la chanteuse sont évoqués en interview.

Avant James Corden, son ami Tinie Tempah avait déjà déclaré que l'interprète de "Hello" avait un certain talent pour le rap. Par ailleurs, si Adele ne se considère "pas très talentueuse" avec ses propos morceau de rap, Labyrinth a passé du temps avec elle studio lors de l'enregistrement de son album Earthquake. Il a alors déclaré qu'elle avait des morceaux de rap plutôt "salaces" mais qu'elle avait menacé de l'attaquer en justice s'il laissait quiconque les écouter ! Eh bien Adele, il va falloir penser à ses fans et nous dévoile tout ça sur le Net, vous ne croyez pas ? Pendant ce temps, Adele déclare son amour à Beyoncé, et c'est juste beau. Alors, aimeriez-vous entendre le rap vulgaire et salace d'Adele ?

Source : The Mirror