Adele : 25 ( enfin) disponible sur les plateformes de streaming

Ecrit par

Alléluia ! Les fans d'Adele qui n'aurait pas acheté l'album 25 peuvent se réjouir, celui-ci est enfin disponible en intégralité sur les plateformes de streaming !

"Hello, it's me, it's Adele. I'm FINALLY on spotify" ( "Salut, c'est moi, c'est Adele. Je suis ENFIN sur spotify" en français), sonnerait comme un bon remix du tube de l'anglaise, et pour cause ! Plus de 7 mois après sa sortie dans les bacs, 25, le troisième album studio d'Adele arrive enfin sur Spotify, TIDAL, Apple Music et Amazon Prime. C'est dans la nuit de jeudi 23 à vendredi 24 que l'album sera mis en ligne sur les différentes plateformes de streaming. Demain matin vous allez ainsi pouvoir agrémenter vos playlists 100% chialance avec les onze chansons qui composent l'album. A noter que "Hello" , "When We Were Young" et "Send My Love ( To Your New Lover)", les trois premiers singles extraits de l'album, étaient déjà disponibles sur les plateformes de streaming !

Si les utilisateurs de Spotify pouvaient être frustrés par cette absence, rappelons que Taylor Swfit, qui n'en a pas fini avec sa guerre des royalties, a retiré l'intégralité de son catalogue des services de streaming (à l'exception de Apple Music). Quant à Adele, en attendant pour diffuser son album sur les plateformes de streaming, elle s'est assurée des ventes records avec 17 millions d'albums vendus à travers le monde. La star est attendue pour un set qui s'annonce mémorable ce samedi 25 juin à Glastonbury.