Adele : 150 millions de dollars pour sa tournée mondiale... Et ce n'est pas fini !

Adele en concert !
Ecrit par

Tout va très bien pour Adele ! La star est numéro 1 du top des tournées américain et affiche des résultats financiers mirobolants...

Tout va bien pour Adele, dont voici le nouveau single et sa tournée 2016 ! Elle se trouve à la première place sur Hot Tours Billboard, basé sur la vente de billets de concerts lors de la première semaine d'octobre. Force est de constater qu'Adele sait dégager quelques bénéfices ! Depuis le lancement de sa tournée mondiale en accompagnement de son album "25", Adele a en effet chanté devant 1,5 million de fans en Europe et en Amérique du Nord. On arrive ainsi à 150 millions de dollars dégagés en terme de ventes de billets !

Il faut dire que toutes les dates d'Adele en Amérique du Nord sont archi-complètes et les 41 concerts ayant déjà eu lieu affichent des résultats mirobolants ! Normal en même temps, "25" d'Adele a été certifié disque de diamant aux Etats-Unis... En plus, le succès d'Adele n'est pas prêt de s'arrêter : jusqu'au 21 novembre, il lui reste encore une dizaine de dates à travers les Etats-Unis et deux concerts au Mexique. Il faudra ainsi revoir les chiffres à la hausse ! Vous êtes surpris ?

Source : Billboard - Crédit : PromisedOnes, Aff, Abaca