Adam Levine et Gwen Stefani : My Heart is Open en live aux Grammy Awards 2015

Adam Levine en duo avec Gwen Stefani aux Grammy Awards 2015 !
Ecrit par

Quand Adam Levine et Gwen Stefani se retrouvent pour les Grammy Awards 2015, ça fait des étincelles. Voici la vidéo sur VirginRadio.fr !

Ils sont tous les deux jurés de l'émission The Voice aux États-Unis, Adam Levine et Gwen Stefani se sont retrouvés sur la scène des Grammy Awards 2015 pour une performance que beaucoup attendaient. Le leader du groupe Maroon 5 s'était déjà fait remarquer en solo l'été dernier avec New York Melody, dans lequel il avait le rôle d'un chanteur à succès. À cette occasion, il signait d'ailleurs « Lost Stars » chanson emblématique du film nommée aux Oscars 2015. En septembre dernier, nous découvrions également « My Heart is Open » le duo de Gwen Stefani et Adam Levine dans V, le dernier album de Marron 5. Aujourd'hui, ils sont réunis aux Grammy Awards pour interpréter cette chanson écrite par Sia et Adam Levine ! Voici la vidéo du live !

À noter que Maroon 5 a sorti son cinquième album, le bien nommé V, en septembre dernier, tandis que Gwen Stefani prépare la sortie de son troisième album solo pour 2015. Vous pouvez d'ailleurs en découvrir un avant-goût dès maintenant avec Shine, le featuring de Gwen Stefani et Pharrell Williams. Une chose est sûre, la performance live d'Adam Levine et Gwen Stefani aura marqué cette 57ème cérémonie des Grammy Awards !

Source : Grammys - Crédit : Grammys, DR