Adam Lambert : Son interview dans le Lab Virgin Radio

Adam Lambert en interview pour le Lab Virgin Radio
Ecrit par

Adam Lambert était invité dans le Lab Virgin Radio dimanche soir et a répondu à quelques questions de Lionel et des fans. Son interview est à découvrir en intégralité sur VirginRadio.fr !

Hier soir, Adam Lambert était invité dans le Lab Virgin Radio aux côtés de Jess Glynne. L’artiste, actuellement en promotion pour son troisième album The Original High sorti en juin dernier, a profité de son passage à Paris pour faire un petit tour dans les studios de Virgin Radio. Très attendu par les fans (il ne vient que rarement en France), il a joué quelques titres de son nouvel album qui sonne beaucoup plus rock que les précédents et s’est prêté au jeu de l’interview au micro de Lionel. Vous avez loupé l’événement ? Séance de rattrapage avec l’intégralité de son interview ci-dessous !

Adam parle de son amour pour la France et plus spécialement le français. Il nous a donné quelques pistes sur l’enregistrement de The Original High, confirmant les sonorités différentes par rapport aux autres opus mais aussi des thèmes qui changent. « Ils sont plus émotifs, plus sérieux. Il y a aussi des passages dans l’album pour se relaxer. » Cela fait maintenant six ans que son premier album For Your Entertainment a été enregistré, le chanteur revient sur ce qui a changé depuis. Il nous en dit plus également sur la tournée Queen et répond aux questions des fans en révélant notamment qu’il viendra certainement se produire en France entre l’été et l’automne prochain. On ne manquera pas le rendez-vous !

Crédit : Virgin Radio


1 commentaire
  • Moi j'aimerais qu'il joue à limoge Adam Lambert tu et le plus parfait❤