Adam Lambert recrée le clip "Bohemian Rhapsody" de Queen

Ecrit par

Quand Adam Lambert et Alan Carr parodient le clip de Bohemian Rhapsody, le résultat est assez déjanté… Découvrez la vidéo sur VirginRadio.fr !

Adam Lambert est un grand fan de Queen. Il suffit de regarder la vidéo de son audition à American Idol pour s’apercevoir qu’il est même capable de rendre justice à « Bohemian Rhapsody ». Ce qui n’est pas plus mal d’ailleurs, puisqu’il occupe maintenant le poste de chanteur sur les récentes tournées de Queen et a même joué « Ghost Town » en live avec eux. De passage sur le plateau de l’émission Chatty Man, présentée par le très extravagant Alan Carr, Adam Lambert a montré une nouvelle fois son amour pour la bande de Freddie Mercury. Ainsi avec l’aide d’Alan Carr, le chanteur a recréé le clip culte de « Bohemian Rhapsody », avec leurs deux visages en guise de quartet musical. Le résultat hilarant est à découvrir juste en dessous !

Adam Lambert recrée le clip "Bohemian Rhapsody" de Queen

A la fois drôle et talentueux, Adam Lambert s’est prêté au jeu pour une prestation complètement déjantée. Il faut bien avouer qu’Alan Carr ne porte pas particulièrement bien la perruque, mais de son côté, Adam Lambert s’est visiblement bien amusé. On espère d’ailleurs pouvoir découvrir sa version en live l’été prochain puisque Adam Lambert pourrait se produire à Glastonbury avec Queen en 2016 ! L’artiste américain a publié cette année son nouvel album The Original High et vient de dévoiler le clip de « Another Lonely Night ». La tournée hommage à Freddie Mercury qu’il a effectuée avec Queen ces deux dernières années a été un tel succès que les artistes pourraient à nouveau se réunir en 2016…

Source : Billboard