Adam Lambert en live avec Queen pour Glastonbury 2016 ?

Ecrit par

Alors que les rumeurs circulent concernant la programmation 2016 de Glastonbury, Adam Lambert a assuré qu’il serait ravi de rejoindre Queen si le groupe montait sur la scène principale en juin prochain.

Les billets pour Glastonbury ont déjà tous trouvé preneur et on s’interroge maintenant sur la programmation. Qui aura l’honneur de se produire en tête d’affiche du mythique festival anglais Glastonbury en 2016 ? Coldplay, Muse, Adele et Foo Fighters apparaissent comme favoris, mais la balance pèse aussi du côté de Queen. Le légendaire groupe de rock fondé par Freddie Mercury est reparti en tournée cette année avec Adam Lambert. Le vainqueur d’American Idol, qui a repris le flambeau au poste de chanteur depuis 2011, est bien évidemment plus qu’enthousiasmé par l’idée, même si la rumeur est pour lui toute nouvelle. « Pourquoi est-ce qu’on accorde de l’importance aux rumeurs ? Je ne sais pas ! C’est la première fois que j’en entends parler alors je ne sais pas, a t-il avoué à Bang Showbiz. S’ils m’invitent, évidemment que je serai là ! » Tu m’étonnes…

Adam Lambert en live avec Queen pour Glastonbury 2016 ?

Brian May en revanche, ne semble pas très optimiste quant à la participation de Queen cet été. « L’idée a été évoquée, ce serait intéressant de faire Glastonbury si nous étions tous opérationnels à ce moment là. » Seulement, si ce n’est pas l’envie qui manque, l’emploi du temps d’Adam Lambert pourrait poser problème et les avait déjà empêché d’être programmés en 2015. « Vous savez, cette année Adam était occupé à travailler sur ses projets solos à ce moment là, alors ça n’aurait pas fonctionné. On ne se préoccupe que des choses qui sont logistiquement possible sur le moment. » On ose espérer que tout le monde a pu s’arranger pour mettre cela en place parce que franchement, on imagine tout à fait Adam Lambert interpréter « Ghost Town » en live avec Queen sur la grande Pyramid Stage de Glastonbury. Encore quelques mois de patience avant de connaître les premiers noms de la programmation !

Source : Bang Showbiz