Adam Lambert dévoile son nouveau clip engagé "Welcome To The Show"

Ecrit par

Le chanteur et bientôt juge d’X-Factror Australie vient de dévoiler son nouveau clip « Welcome To The Show » avec la suédoise Laleh qui sonne comme un véritable hymne à la fierté et l’acceptation de soi.

Adam Lambert enchaîne les projets ! Ancien candidat devenu juge d’ American Idol, le californien de 34 ans a accompagné le mythique groupe Queen l’année dernière en tournée où il a brillamment rendu hommage au regretté Freddie Mercury. Le chanteur qui a déjà trois albums à son actif a également fait parlé de lui l’année dernière avec son opus « The Original High » qu’il a dévoilé en juin dernier, mené par le très bon single dance « Ghost Town ». Si on pourra découvrir Adam en tant que juge dans la nouvelle saison de X-Factor Australie en compagnie de Guy Sebastian et Iggy Azalea, ce dernier n’abandonne pas pour autant la musique. Le chanteur a dévoilé le clip de son nouveau titre « Welcome To The Show » en collaboration avec la chanteuse suédoise Laleh qui prône l’acceptation de soi. Adam Lambert qui a recréé le clip "Bohemian Rhapsody" de Queen est en effet, entre autres, pleinement engagé pour la cause gay, communauté dont il fait fièrement partie.

L’interprète de « Trespassing » s’est exprimé sur le sujet à l’aide d’une lettre ouverte publiée dans le magazine américain Flaunt : « Welcome To The Show » est un hymne sur le fait d’accepter qui on est et de le revendiquer. C’est une sorte de mantra pour inspirer la force et la fierté. Après avoir enregistré la chanson il y a quelques mois, j’ai senti qu’il fallait que je crée une vidéo qui soit en adéquation et appuie encore davantage ce message. » Le clip qui a été réalisé par la star elle-même et son ami Lee Cherry communique de belles valeurs et incite à être fière de la personne que l’on est. Adam Lambert après avoir dévoilé sa vidéo "Another Lonely Night" continue de surprendre de part son indéniable talent créatif et les messages véhiculés dans ses titres.