Adam Lambert : Another Lonely Night en live à la télévision

Ecrit par

Pour promouvoir son dernier album en Australie, Adam Lambert a interprété en live « Another Lonely Night », son nouveau single.

Adam Lambert poursuit sa route. Actuellement en Australie pour promouvoir son dernier album The Original High, le chanteur a fait découvrir son nouveau single en live. Après le très hypnotique « Ghost Town », c’est le titre « Another Lonely Night » qui a été choisi pour poursuivre la promotion du disque. Adam Lambert a d’ailleurs dévoilé le clip la semaine dernière, dans lequel il évoque la profonde solitude que l’on peut ressentir malgré une carrière pleine de succès et de gloire. La chanson a été présentée en live à la télévision en Australie, lors de l’émission X Factor puis sur le plateau de Sunrise Australia.

Adam Lambert : Another Lonely Night en live à la télévision

Malgré un texte mélancolique, « Another Lonely Night » présente des rythmes fiévreux et entêtants taillés pour le dancefloor. « Choisir le second single a été difficile, a commenté le chanteur américain à The Official Charts Company. Je suis dans une super position, on a le sentiment qu’il y a beaucoup de chansons taillées pour la radio sur cet album, et beaucoup de directions dans lesquelles on peut aller. Ce qui importe, c’est le changement. Même lorsque j’étais à American Idol, d’une semaine à l’autre je passais de styles, de genres et d’humeurs différents. Cet état d’esprit n’a pas changé, je ne veux pas me répéter. » Il est vrai que ce titre est relativement différent du single précédent, même si « Ghost Town », qu’Adam Lambert avait interprété en live avec Queen il y a quelques semaines, dispose lui aussi d'un énorme potentiel live.

Source : Press Party