Acheter une île paradisiaque ? C'est possible !

Ecrit par

Vous rêvez de tout envoyer valser et de partir sur une île paradisiaque ? En Ecosse, le rêve peut devenir réalité. Explications sur VirginRadio.fr.

Vous n'en pouvez plus de la ville et de sa pollution ? Bonne nouvelle, une île déserte et paradisiaque est à vendre pour moins de 500.000 euros. Oui, pour le prix d'un appartement parisien, vous pourriez vous offrir une île. Certes, il n'ya ni électricité, ni eau courante. Pourtant, elle possède un atout de charme : pas de voisins ou de vis à vis. A l'heure du numérique, Twitter augmenterait le risque d'arrêt cardiaque. Alors si certains souhaitent s'éloigner de la folie des grandes villes et du monde digital, vous savez ce qu'il vous reste à faire : la petite île d'Holm of Huip vient d'être mise en vente pour la modique somme de 350 livres sterling.

Acheter une île paradisiaque ? C'est possible ! - photo
Acheter une île paradisiaque ? C'est possible ! - photo

Si les habitants ont déserté le périmètre, le vendeur atteste que les deux petites fermes en ruine peuvent être reconstruites. Aussi, assurez-vous d'avoir un bateau ou un hélicoptère à porter puisqu'aucune ligne de rejoint la capital de l'Archipel. Mais pour la petite histoire, sachez que cette île Ecossaise aurait été occupée par les vikings et possèderait quelques trésors archéologiques. Alors si vous êtes en manque d'aventure, vous savez quoi faire ! Jouer les Robinson, ca vous tente ?

Source : Metronews