AC/DC : Un nouvel album et une tournée annoncés très bientôt

Ecrit par

C'est un journaliste australien qui affirme que le groupe pourrait dévoiler un album en février ou mars prochain suivi d'une tournée. 

L'information ne date que de quelques heures mais elle fait déjà le buzz auprès des médias spécialisés ! C'est Eddie McGuire, un célèbre animateur de radio australien qui aurait vendu la mèche en affirmant qu'AC/DC devrait faire son grand retour dans les semaines voire les mois à venir avec un album et une tournée mondiale. Annoncée dans l'émission Triple M Melbourne Breakfast Show, l'information a aussitôt suscité l'intérêt de millions de fans du groupe de metal à travers le monde. Et il faut dire qu'il y a de quoi puisque ces nouveaux projets incluraient Brian Johnson, forcé de quitter le groupe en 2016 suite à un gros souci d'audition. 

"Mon courrier dit qu’AC/DC sortira un nouvel album en février/mars de cette année, et aussi que le groupe partira en tournée en Australie en octobre/novembre 2020. Après beaucoup de travail et de recherches, ils ont pu obtenir une aide auditive pour Brian Johnson, qui est de retour. Même Phil Rudd pourrait être de retour dans le groupe pour jouer de la batterie aux côtés d’Angus Young, de sorte qu’ils soient trois des anciens membres réunis." a affirmé le journaliste australien. Une information à prendre toutefois avec des pincettes même si l'hypothèse aurait de grande chance de se concrétiser. Restez donc aux aguets !

Crédit : YouTube