AC/DC : Phil Rudd en procès jouera-t-il pour le Rock or Bust Tour ?

Ecrit par

Phil Rudd attend son procès pour menaces de mort en Nouvelle-Zélande. Mais est-ce qu'il pourrait jouer avec AC/DC lors de leurs passage pour le Rock Or Bust dans le pays ? VirginRadio.fr vous dit tout.

On dirait bien que le batteur Phil Rudd est persona non grata pour le Rock Or Bust Tour ! En effet, Garry Van Egmond, le manager d'AC/DC confirme qu'il ne jouera pas avec le groupe pendant leur tournée. Le batteur attend actuellement son procès en Nouvelle-Zélande. Phil Rudd d'AC/DC y plaidera coupable pour menaces de mort et possession de drogues. Il lui était ainsi difficile de se joindre à AC/DC pour leur tournée mondiale. Mais il avait espoir de monter sur scène lors du passage d'AC/DC en Nouvelle-Zélande en décembre prochain. Pourtant Garry Van Edgmont l'annonce : "Chris Slade sera à la batterie. Il a remplacé Phil quand il a quitté le groupe et il a joué à travers le monde pour le Rock Or Bust Tour".

AC/DC : Phil Rudd en procès jouera-t-il pour le Rock or Bust Tour ?

Par contre, Phil Rudd peut se réjouir, il "n'y a pas confirmation que Phil a quitté le groupe de manière définitive. Tout ce que je peux dire c'est que Phil ne jouera pas pour les concerts en Nouvelle-Zélande." Ca tombe bien, le batteur d'AC/DC, qui évoque ses erreurs et son futur dans le groupe, a bien fait comprendre qu'il est partant pour les prochaines tournées : "Il y aura une autre tournée et une autre encore et je serai là. Ca continuera jusqu'à ce qu'on meurt tous. Il faudra qu'on soit tous morts avant que ça s'arrête." Phil Rudd attend son procès retardé au 9 juillet prochain (il devait avoir lieu ce 26 juin). Aimeriez vous revoir Phil Rudd dans le groupe ?