AC/DC : Leur dernier concert au Stade de France en vidéo de fans

L'ultime Stade de France d'AC/DC le 26 mai
Ecrit par

Highway To Hell, Back In Black, Thunderstruck, Hells Bells... Ne cherchez pas, elles sont toutes là ! Retrouvez un mix de vidéos de fans du dernier concert d'AC/DC au Stade de France sur VirginRadio.fr !

On y était samedi soir et on ne s'en lasse toujours pas. AC/DC a rempli le Stade de France par deux fois les 23 et 26 mai dernier pour le passage de leur Rock Or Bust World Tour hommage à leurs 40 ans de carrière. Pour l'occasion, le groupe originaire d'Australie a mis les petits plats dans les grands et convié plus de 80.000 fans deux fois de suite. La rédac de VirginRadio.fr y était et a trouvé cette date d'AC/DC au Stade de France diabolique tout simplement. Hier était donc la dernière date française du groupe en France et nous ne pouvons résister à l'idée de partager avec vous la vidéo des extraits du concert filmée par les fans. C'est par ici que ça se passe !

AC/DC est vraiment un groupe dont il faut profiter en live. Car les papys du rock n'ont rien perdu de leur superbe et savent exactement quelle chanson jouer pour faire réagir les dizaines de milliers de fans rassemblés religieusement pour sauter au rythme de la batterie de Chris Slade et des riffs d'Angus Young. Pour ne rien perdre de ces moments rares, nous vous avions déjà montré des vidéos de fans du concert d'AC/DC de samedi dernier. Mais, pensons à nos oreilles, il n'y a pas de raison de profiter aussi de celui d'hier ! Vous y étiez ?

Source : Evergig - Crédit : AC/DC - Facebook


4 commentaires
  • Présent au concert de mardi....venu de l'ile de la Réunion...je ne pouvais pas manquer ça !
  • Samedi simplemment magique angus a bien signer un pacte avec le diable du rock
  • Moi j'y suis allé mardi avec mon fiston de 6 ans qui est déjà Fan (son premier concert)...1 seul mot MITHYQUE!!!
  • On y était le samedi