AC/DC : Hells Bells en live à Zürich

Ecrit par

À l'occasion de leur concert à Zürich, AC/DC n'a pas manqué de jouer Hells Bells en live. Découvrez la vidéo des fans sur VirginRadio.fr

La tournée européenne de AC/DC continue et puisqu’ils veulent que tout le monde puisse les voir en concert, le groupe australien n’a pas manqué de faire une escale en Suisse et s'est produit lors d’un concert exceptionnel à Zürich ! Les fans de toutes générations étaient bien entendu au rendez-vous et l’équipe de VirginRadio.fr vous laisse découvrir la vidéo des fans qui ont filmé la prestation de Brian Johnson et sa bande sur Hells Bells. Ce tube des années 80 est la première chanson de l’album Back in Black et trente ans après, il n’a pas pris une ride !

Tout comme lors du concert diabolique d’AC/DC au Stade de France, l’imagerie du groupe a été respectée et on retrouve de nouveau la cloche, symbole de la chanson (Hells Bells signifiant « les cloches de l’enfer » en anglais) Smartphone au bout des doigts et cornes sur la tête, les fans se déchaînent sur l’un des titres les plus mythiques du groupe et se laissent emporter par la puissante voix de Brian Johnson. Les quatre membres d'AC/CD ont beau avoir la soixantaine, ils sont toujours aussi imposants ! Que pensez-vous de ce live ?