AC/DC : Brian Johnson confirme le nouvel album

Ecrit par

Ça y est, c’est (presque) officiel ! Un nouvel album d’AC/DC va bel et bien sortir, et c’est le chanteur Brian Johnson qui aurait confirmé l’information.

Cela faisait un moment que des rumeurs circulaient sur un nouvel album studio d’AC/DC avec une nouvelle formation composée par Axl Rose et Angus Young. Des enregistrements de Malcolm Young, le guitariste décédé en novembre 2017, devaient apparaitre sur ce disque, et le leader des Guns N’ Roses devait remplacer Brian Johnson. On s’était d’ailleurs demandé si AC/DC avait perdu de son intégrité en optant pour ce choix… Nous voilà aujourd’hui rassurés puisque le 16e opus d’AC/DC verra le jour et c'est finalement bien Brian Johnson qui officiera au chant ! La nouvelle aurait été confirmée par Johnson lui-même.

Interrogé à l’aéroport par Terrorizer, Brian Johnson aurait confirmé au groupe américain sa participation au nouvel album d’AC/DC. « Nous sommes tombés sur Brian Johnson d’AC/DC aujourd’hui à l’aéroport et nous lui avons demandé s’il serait sur le nouvel album d’ACDC », ont-ils écrit sur Facebook, « Il a répondu ‘oui’ et qu’il ‘en avait marre de le démentir’. C’était donc une surprise plutôt cool pour terminer la tournée. » Voilà de quoi faire taire les (fausses) rumeurs ! Nous vous invitons par ailleurs à tenter notre quizz sur AC/DC pour tester vos connaissances sur le groupe de Heavy Metal.

Source : NME - Crédit : DR