AC/DC : Axl Rose rejoint le groupe, le fils de Malcolm Young confirme

Axl Rose va remplacer Brian Johnson sur la tournée d'AC/DC
Ecrit par

Aussi étonnante que puisse être la nouvelle, c’est bel et bien Axl Rose, le chanteur des Guns N’ Roses qui va remplacer Brian Johnson sur la tournée des AC/DC, le fils de Malcolm Young l’a confirmée !

La nouvelle a fait l’effet d’une bombe, Brian Johnson le chanteur de AC/DC a dû se retirer de la tournée pour ne pas devenir sourd. Le groupe a annoncé vouloir maintenir les concerts, et plusieurs dates ont alors été reportées. La grande question s’est ensuite posée sur l'identité de la personne qui remplacera Johnson, et de nombreux candidats ont postulé. Il y a eu Dave Evans, l’ancien chanteur du groupe, mais aussi Howlin' Pelle Almqvist, le leader des Hives. Tous deux se sont montrés très motivés et convaincants, mais pourtant ne rejoindront pas la tournée des AC/DC puisque c’est Axl Rose des Guns N’ Roses qui a finalement été retenu pour le poste !

La nouvelle avait déjà fuité hier, lorsque le DJ Jason Bailey a révélé à Alternative Nation que Axl Rose pourrait remplacer Brian Johnson pour la tournée de AC/DC. On avait un peu du mal à y croire, et pourtant, le fils de l’ancien membre Malcolm Young a confirmé l’information via un post Facebook, qu’il a supprimé ensuite. « C’est vrai » et « Il peut le faire et le fera », pouvait-on y lire. On attend maintenant une déclaration officielle du groupe qui ne devrait pas trop tarder !

Source : NME - Crédit : Facebook Axl Rose