AaRON dévoile le superbe clip de "Maybe On The Moon"

Ecrit par

La promo continue pour AaRON ! Afin de défendre son dernier album We Cut The Night, le duo français vient de dévoiler le clip fascinant de « Maybe On The Moon ».

Véritable pépite de l’album, « Maybe On The Moon » est probablement l’une des chansons les plus bouleversantes de We Cut The Night, publié en septembre dernier. C’est ce titre lent et torturé qu’AaRON a choisi comme troisième single. Pour la réalisation du clip, le groupe s’est associé au magazine Antidote afin de retranscrire en images toutes les émotions du morceau. Elégante, troublante, presque hypnotisante, cette nouvelle vidéo réalisée par Yann Weber est une collection d’images en noir et blanc, à l’esthétisme et à la sensibilité remarquables.

AaRON dévoile le superbe clip de "Maybe On The Moon"

Soutenues par la voix envoûtante de Simon Buret et les cordes d'Olivier Coursier, les images se succèdent et on est captivé par la beauté des éclairages. Immensité des villes, merveilles de la nature, magie des concerts, danses aériennes ou encore jeux de lumières sur les visages, le clip de "Maybe On The Moon" est bourré de poésie et de grâce. Et une nouvelle fois, la magie opère. Actuellement en pleine tournée, AaRON s’est produit sur la scène de l’Olympia en novembre dernier et sera à l’affiche de nombreux festivals français cet été.

Source : Antidote magazine