AaRON : "Blouson Noir", le nouveau clip dévoilé

Ecrit par

A l’aube de la sortie de son nouvel album, AaRON vient de dévoiler le nouveau clip de « Blouson Noir ». A découvrir tout de suite sur VirginRadio.fr.

C’est avec le succès de « U-Turn (Lili) » que les français Simon Buret et Olivier Coursier se sont faits connaître en 2006. AaRON est maintenant de retour avec un troisième album intitulé « We Cut The Night », disponible dès demain dans les bacs. Le duo a déjà dévoilé plusieurs nouveaux titres, dont le poignant « Shades Of Blue ». Premier single officiel, « Blouson Noir » n’avait pas encore bénéficié d’un clip. C’est désormais chose faite avec cette nouvelle vidéo réalisée par Olivier Coursier lui-même. Pour ce clip tourné à Los Angeles, le groupe s’est offert les talents de John Malkovich, rien que ça ! L’acteur américain, qui apparaissait déjà dans la première vidéo de présentation de l’album, est de nouveau présent au début du clip de « Blouson Noir » pour réciter un poème. A nouveau, AaRON nous offre ici un clip très esthétique, chargé de poésie.

AaRON : "Blouson Noir", le nouveau clip dévoilé

Le clip de « Blouson Noir » nous emmène sur les côtes Californiennes avec des images uniquement en noir et blanc, qui contrastent avec l’ambiance ensoleillée de Venice Beach et Santa Monica. Un homme chaussé de patins à roulettes devient rapidemment le centre de l’attention en exécutant une chorégraphique au rythme des sons électro-pop. Mention spéciale à la superbe lumière et à l’effet hypnotique apporté par les images en négatif. AaRON partira en tournée à l’automne, avec un passage à l’Olympia le 25 novembre. Dans un autre genre, Stromae vient lui aussi de dévoiler le clip très travaillé de « Quand c’est ».

Source : AaRON