A Star Is Korn : La parodie metal du film événement

Ecrit par

Imaginez le film A Star Is Born version metal qui suit l’ascension du groupe Korn… C’est ce que propose la nouvelle parodie A Star Is Korn qui revisite le trailer du film événement !

D’un côté, A Star Is Born LE film événement qui explose tous les records au box office et sur les plateformes de streaming tout en raflant une à une les récompenses des plus prestigieuses cérémonies. Et de l’autre, l’un des groupes pionniers du nu metal Korn qui a balayé les boys bands des charts et qui continue de cartonner. Le rapport entre les deux ? Eh bien un collectif d’humoriste en a fait une parodie, A Star Is Korn, qui met en scène le chanteur Jonathan Davis (incarné par le comédien Heather Alarcon Higginbotham) à la place d’Ally (Lady Gaga) découvert par un chanteur de country un peu oublié Bradley Cooper (interprété par Anna Salina). Le résultat est hilarant et à découvrir ci-dessous :

La première partie de la vidéo plutôt audacieuse rejoue presque plan par plan le trailer de A Star Is Born avec les chansons Maybe It’s Time et Shallow, mais au bout d’1 minute 45 secondes, la mignonne comédie dramatique prend des airs de concert énervé de metal bien loin du style pop country du film réalisé par Bradley Cooper. Ce n’est pas la première fois que A Star Is Born est revisitée, on se souvient encore de la récente parodie délirante du film version Star Wars ! Toujours bon enfant, ces réinterprétations humoristiques montre tout le succès de ce long-métrage déjà devenu culte.

Source : Consequence of Sound