A Star Is Born va ressortir au cinéma avec des scènes et chansons inédites

Ecrit par

Le film au succès planétaire A Star Is Born va ressortir au cinéma dans une nouvelle version avec pas moins de 12 minutes de scènes et chansons inédites. Toutes les infos sur VirginRadio.fr !

Dimanche 24 février dernier, A Star Is Born a remporté l’Oscar de la Meilleure Chanson Originale pour Shallow. Une récompense amplement méritée quand on voit le succès du film à travers le monde ainsi que de sa bande originale. On irait même jusqu’à dire qu’on regrette que le long-métrage réalisé par Bradley Cooper n’ait pas remporté un peu plus de statuettes… Jusqu’à aujourd’hui, A Star Is Born a rapporté plus de 425 millions de dollars au box office et le phénomène est loin de s’arrêter là ! La nouvelle vient de tomber, le film va ressortir au cinéma dans une version longue avec 12 minutes de scènes et chansons inédites.

Ces nouvelles images verront les performances d’Ally (Lady Gaga) sur Black Eyes et Alibi ainsi qu’une prestation a cappella de la chanson Shallow. On aura également droit à des scènes inédites du mariage d’Ally et Jack (Bradley Cooper) où la mariée chante Is That Alright ? à son époux, de l’enregistrement de la chanson Too Far Gone par Jack mais aussi du couple entrain d’écrire le titre Clover ensemble. Cette version longue de A Star Is Born sortira dans 1150 cinémas et on ne sait pas encore à l’heure qu’il est si des salles françaises sont concernées…

Source : The Hollywood Reporter - Crédit : Warner Bros