A Star Is Born : Shallow, la reprise délirante de Donald Trump et Hillary Clinton

Ecrit par

Donald Trump et Hillary Clinton qui reprennent Shallow, vous ne l’aurez jamais imaginé ? Un internaute l’a fait, et a réalisé une parodie délirante du tube de A Star Is Born reprenant des images d’archive !

A Star Is Born est certainement un des films les plus marquants de 2018. Réalisé par Bradley Cooper qui campe le rôle de réalisateur pour la première fois, le long-métrage retrace la rencontre d’une star de la country sur sa fin de carrière, Jackson Maine (joué par Bradley Cooper lui-même-, et d’une jeune chanteuse très prometteuse, Ally (Lady Gaga). Jack propulse Ally sur le devant de la scène et fait d’elle une artiste adulée par le public. Une grande histoire d’amour rythmée par le monde de la musique et surtout d’une bande originale géniale qui a séduit un bon nombre de fans. Le disque de A Star Is Born figure parmi les albums les plus vendus de 2018 porté par Always Remember Us This Way, désormais single d’or, et surtout Shallow qui a reçu cette année l’Oscar de la Meilleure Chanson Originale. Face à ce succès, bien sûr cela donne des idées aux internautes, dont un qui a fait reprendre ce tube à… Donald Trump et Hillary Clinton !

Oui, c’est une reprise des plus délirantes à laquelle on a eu le droit, mettant en scène les deux ex-candidats à l’élection présidentielle aux États-Unis en 2016 remportée par Donald Trump. Elle reprend des mini passages d’images d’archive des deux personnalités pour les faire « chanter » le tube Shallow. La réalisation est plutôt de qualité et on note l’effort sur les effets pour donner l’illusion que Trump et Clinton chantent vraiment !