A Star Is Born : Lady Gaga réagit à sa nomination aux Oscars 2019

Ecrit par

Lady Gaga a été nominée dans plusieurs catégories des prestigieux Oscars 2019 pour son film A Star Is Born dans lequel elle tient le premier rôle. Découvrez son émouvante réaction !

La liste des nommés aux Oscars 2019 est tombée hier, et le film A Star Is Born ainsi que son actrice principale Lady Gaga ont raflé toutes les nominations ! En effet, la popstar est en lice pour gagner le prix de la Meilleure Actrice mais aussi de la Meilleure Chanson pour Shallow. A Star Is Born est par ailleurs également nominé dans la catégorie du Meilleur film, et Bradley Cooper dans celle du Meilleur Acteur. C’est donc un carton plein pour le long métrage qui a cartonné au box office en 2018 et une consécration pour la Mother Monster qui pourrait bien remporter une double consécration pour son premier film ! Interrogée par Los Angeles Times, elle a fait part de son émouvante réaction suite à l’annonce de ses nominations.

« Je suis si bouleversée et heureuse », a-t-elle déclaré seulement quelques minutes après que la liste soit dévoilée, « J'ai appelé mon manager Bobby qui m'a mise au courant et je me suis mise à pleurer ». Et vu son succès aux Golden Globes 2019 ou encore aux Critic’s Choice Awards 2019, Lady Gaga a toutes ses chances de repartir avec une statuette ! « Il n’y a aucun prix qui est plus estimé pour un acteur qu’un Oscar et pour la musique, c’est également très spécial. Depuis que je suis toute petite, j’ai toujours admiré ces artistes qui mettent tant de labeur et de passion dans la fabrication des films. Quand je regardais les cérémonies, je pleurais avec eux. C’était comme si j’étais parmi eux. Les Oscars ont toujours eu une grande importance dans ma famille », se rappelle la chanteuse. Il ne nous reste plus qu’à lui souhaiter bonne chance !