A Star Is Born : Lady Gaga et Bradley Cooper confirmés pour jouer "Shallow" aux Oscars 2019

Ecrit par

Nominés dans de nombreuses catégories pour A Star Is Born, Lady Gaga et Bradley Cooper ont été confirmés en performeurs pour chanter Shallow en live aux Oscars 2019 !

Nul besoin de vous rappeler que A Star Is Born bat tous les records au box office et sur les charts. Le film réalisé par Bradley Cooper, qui tient également le premier rôle aux côtés de Lady Gaga, a su séduire un large public par son histoire touchante et sa bande originale parfaite. Salué également par les critiques, il a été nominé pour de multiples prix à l’occasion des cérémonies de remises de prix. Plus fort encore, A Star Is Born a obtenu pas moins de huit nominations aux Oscars 2019, et le duo vedette du long-métrage Lady Gaga et Bradley Cooper vient d’être confirmé en tant que performeurs à la cérémonie !

Il est annoncé que les deux artistes chanteront Shallow en live, titre qui est d’ailleurs nominé aux Oscars 2019 dans la catégorie Meilleure Chanson Originale. Cette performance déjà très attendue aura quelques airs d’exclusivité, en effet, le duo n’a joué le morceau qu’une seule fois en live lors d'une apparition surprise de Bradley Cooper à l’un des concerts de Lady Gaga actuellement en résidence à Las Vegas. Vont-ils nous offrir une prestation toute aussi émouvante ? Réponse le 24 février prochain à Los Angeles !

Crédit : Warner Bros