À Nantes, faire pipi dans la rue peut désormais faire pousser des fleurs

Ecrit par

Désormais, grâce à la création de cette entreprise nantaise, faire pipi dans la rue va aider à faire pousser des fleurs. Explications !

Il y a quelques jours, on vous parlait de cet accessoire que toutes les filles voudront avoir en festival cet été. Aujourd'hui, une nouvelle création va vous permettre d'uriner légalement dans la rue, sans risquer d'écoper d'une amende de 450 euros pour déjection sur la voix publique : l'Uritrottoir. Conceptualisé et créé par la société nantaise Faltazi, l'uritrottoir est un urinoir écologique. Il représente la solution trouvée au problème des envies pressantes non contrôlées. Et, pour lutter contre ce fléau des rues qui sentent le pipi, l'uritrottoir devient l'option qui va rendre service à tout le monde, et même à la nature !

À Nantes, faire pipi dans la rue peut désormais faire pousser des fleurs - photo
À Nantes, faire pipi dans la rue peut désormais faire pousser des fleurs - photo

Que vous soyez un grand buveur ou une grande buveuse de bière, ou simplement cette personne qui refuse de faire pipi dans les toilettes publiques, l'uritrottoir va vous permettre d'uriner en paix, mais aussi, de faire pousser des fleurs ! Écologique et esthétique, ce dernier se présente sous la forme d'une structure métallique ornée d’un bac à fleurs. A l’intérieur se trouve une botte de paille qui se charge d'absorber l’urine et les mauvaises odeurs. Cela permet alors de faire pousser les fleurs dans le jardinet installé juste au-dessus du dispositif et de vous libérer ! Plus besoin de se retenir au bar, vous savez donc ce qu'il vous reste à faire. Santé !