A Great Big World en interview dans le Lab

Ecrit par

C'est dans le Lab Virgin Radio que Lionel a pu poser quelques questions au duo A Great Big World. Retrouvez l'interview vidéo dès maintenant sur VirginRadio.fr !

Leur tube "Say Something" en a fait pleurer plus d'une. Le duo A Great Big World était présent dans le Lab Virgin Radio et a répondu aux questions de Lionel. Commençons par celle que tout le monde se pose : Pourquoi ce nom ? C'est Ian qui nous répond en premier "C'est une des paroles de nos chansons. 'It's a great big world and there's no need to cry' Ce sont des paroles positives, émotionnelles et ça résume bien notre musique." Lorsque l'on écoute "Say Something", il est plutôt difficile de ne pas en être ému. Ian et Chad ont détaillé le processus d'écriture de ce tube international. "Nous avons tous les deux eu le cœur brisé en même temps. Nous avons écrit la chanson il y a quatre ans parce que nous avions besoin de l'écrire pour traverser ce moment c'était notre thérapie." Découvrez l'interview en vidéo sur VirginRadio.fr !

A Great Big World en interview dans le Lab

Enfin, le duo A Great Big World n'arrive toujours pas à croire qu'ils ont pu collaborer avec leur idole Christina Aguilera. Comme le dit Chad "Notre chanson est passée dans une émission appelée 'So You Think You Can Dance' et elle se portait très bien avec la seule voix d'Ian. Et puis, une semaine plus tard, on a reçu un appel de notre manageuse, Cindy, qui nous disait que Christina voudrait travailler avec nous." Ian, qui a la chance de chanter avec une icône de la pop, ne mâche pas ses mots "C'était incroyable. J'ai commencé à faire une crise de panique. J'avais peur parce que je devais chanté avec elle. J'ai commencé à manquer de confiance en moi. [...] J'ai toujours du mal à le croire en ce moment."

Source : Virgin Radio