50 Shades of Grey : Une fin non censurée prévue !

Ecrit par

La sortie DVD de 50 Shades of Grey promet une fin alternative et non censurée à l'histoire d'amour torride... De quoi allécher tous les fans. VirginRadio.fr vous en dit plus !

Une nouvelle très alléchante pour les fans de 50 Shades of Grey ! En effet, une bande annonce pour la sortie DVD promet une fin alternative (et non censurée !) au premier épisode de la trilogie... Dans la version actuelle, la fin est abrupte : on voit Ana Steele quitter Christian Grey rapidement. De quoi attendre cette sortie DVD avec impatience, alors que 50 Shades of Grey, toujours au cinéma, provoque des choses étranges pendant la projection ! Alors, quelle peut bien être cette fin alternative non censurée ? Certains pensent qu'elle tournera autour du mot final du film, différent de ce que voulait l'auteur... Un débat qui a toujours divisé la réalisatrice Sam Taylor-Johnson et E.L. James. Mais les informations sur la question sont pour le moment très maigres... VirginRadio.fr vous dévoile en attendant la bande annonce de la sortie DVD de 50 Shades of Grey.

Mais il faudra attendre un mai pour voir le film 50 Shades of Grey en DVD... Le support promet également plein d'éléments bonus avec des interviews des acteurs Jamie Dornan et Dakota Johnson, qui veulent une augmentation pour 50 Shades of Grey , mais aussi de l'auteur E.L. James. D'autant plus que cette dernière a dévoilé une photo pour teaser la suite de 50 Shades of Grey au cinéma... Quelle sera cette fin alternative ?

Crédit : 50 Shades of Grey