50 Shades of Grey : Un nouveau teaser vidéo dévoilé

Ecrit par

Attention, la tension monte d’un cran ! A l’approche de la sortie du très attendu 50 Shades of Grey, un nouveau trailer vient d’être dévoilé… VirginRadio.fr vous le dévoile…

Tenez-vous prêts ! 50 Shades Of Grey, dont vous ne connaissez surement pas ces 8 choses sort bientôt ! Dans un mois, le 14 février, la première partie de la trilogie littéraire qui en a affolé plus d’uns sera sur nos écrans. Oui, Christian Grey et Anastasia Steele vivront leurs histoires érotiques en images pour le plus grand bonheur des fans ! En attendant cette date olé-olé de la Saint-Valentin, VirginRadio.fr vous dévoile un nouveau trailer de 50 Shades of Grey qui devrait vous mettre en haleine !

50 Shades of Grey : Un nouveau teaser vidéo dévoilé

Avec la chanson Crazy In Love de Beyoncé dont le tempo a été ralenti pour l’occasion, la tension sexuelle monte entre nos deux protagonistes, avec une rencontre de la belle-mère en prime. Une rencontre sexy qu’essaie de nier Anastasia dans cette nouvelle bande annonce. Mais la voilà qui cède très rapidement pour se tourner vers un jeu un peu plus dangereux qu’elle n’avait pas prévue. Tandis que le froid et mystérieux Christian Grey se laisse aller dans une relation plus romantique qu’il essaie de nous faire croire… Pour ceux qui ne sont pas prêts pour cet érotisme, voici la version Disney du trailer de 50 Shades of Grey avec la Reine des Neiges. Que pensez-vous de cette nouvelle bande-annonce ?