50 Shades of Grey : Un nouveau livre du point de vue de Christian Grey !

Ecrit par

Arrêtez tout ! Un nouveau livre de la saga 50 Shades of Grey arrive le 18 juin en librairie ! L'histoire sera cette-fois ci du point de vue du mystérieux Christian Grey... VirginRadio.fr vous en dit plus.

E.L. James a fait un très beau cadeau à ses fans ce 1er juin... Oui, l'auteure de la saga de 50 Shades of Grey, dont le premier film a une fin alternative, vient d'annoncer sur Instagram la date de publication d'un nouveau livre : "Bonjour à tous. Pour ceux qui ont demandé, la version de 50 Shades Of Grey du point de vue de Christian est publiée ce 18 juin, pour son anniversaire. Ca s'appelle GREY... J'espère que ça vous plaira.#FiftyShades #Grey". Oui, il s'agit de l'histoire vue par le mystérieux personnage de Christian Grey, qui devrait de ce fait un peu plus se dévoiler.... Parce que les fans sont fascinés par ce personnage intrigant... Alors, le 18 juin, tenez vous prêts si vous voulez en savoir plus (pas d'indication pour le moment sur la date de publication des versions traduites) !

E.L. James a effectivement expliqué : "Christian est un personnage complexe, et les lecteurs ont toujours été fascinés par ses désirs, ses motivations et son passé trouble. Et bien sûr, comme tous ceux qui ont déjà été dans une relation le savent, il y a toujours deux versions d'une même histoire. Ca a été super de retourner à ce qui me fait sentir bien, c'est à dire écrire, être avec Christian et Ana dans leur univers, et travailler avec l'équipe fantastique de Vintage." Côté film, on attend patiemment 50 Shades Darker, qui sera plus un thriller que 50 Shades of Grey, avant de voir l'adaptation de ce nouveau livre, Grey. Oui, on doute qu'Hollywood ne s'y intéresse pas... Avez vous hâte de lire GREY ?


2 commentaires
  • Signaler
    Je dois avouer que je suis admirative devant le culot de cette femme. Rien ne l'arrête, après avoir proposé une série de livres qui sont remarquablement mal écrits, elle en rajoute une couche. C'est désespérant.
  • Signaler
    Trop hâte de le lire E.L.James à vraiment beaucoup de talent jamais une histoire ne m'a autant fasciné j'ai été vraiment bouleversée par cette magnifique histoire d'amour. Je suis une Grey addict pour toujours !!!