50 Shades of Grey : The Weeknd devoile un nouveau titre à Coachella

Ecrit par

Le chanteur de The Weeknd, auteur du titre "Earned It" de la B.O. de Fifty Shades of Grey a dévoilé un tout nouveau titre lors de son set pour le festival Coachella 2015. VirginRadio.fr vous dévoile tout

La BO de Fifty Shades of Grey avec Sia et Ellie Goulding a été certifiée disque de Platine. Le chanteur The Weeknd se réjouira lui aussi de cette nouvelle puisqu'il a produit le titre Earned It pour le film. Cela a même fait de lui un artiste mainstream, ce qui n'est pas forcément au goût de tout le monde. Mais lors de son show live pour le festival Coachella 2015, le chanteur a décidé de dévoiler une toute nouvelle chanson qui rappelle davantage ses premiers single. Beaucoup pensent que le titre du morceau est Mood Music, mais le producteur de The Weeknd a nié cette information. La chanson sera donc Untitled pour le moment.

C'est The Weeknd qui termina la soirée de la scène principale du festival Californien la seconde nuit, le 11 avril. L'accueil du titre a été plutôt bon lors du festival et les paroles n'ont pas laissé les fans indifférents. Sa voix est plus puissante que jamais et cela sonne vraiment bien pour le chanteur. Autre nouvelle pour les fans de 50 Shades of Grey, Cara Delevingne pourrait se retrouver dans le deuxième épisode au cinéma ! Le mannequin fera ses débuts au cinéma dans le nouveau film adapté d'un roman de John Green, Paper Towns - La face cachée de Margot, et elle est déjà très demandée sur les grands écrans ! Alors, que pensez-vous de ce nouveau titre de The Weeknd ?

Source : Soundcloud : TheWeekndBible