50 Shades of Grey : Avec Sia et Ellie Goulding, la bande originale fait un carton

Ecrit par

La folie mondiale 50 Shades of Grey continue de battre son plein, et alors que film et livres ont battu des records, la bande originale est bien partie pour les imiter ! VirginRadio.fr vous dit tout !

Cette semaine nous vous parlions des meilleurs titres de 50 Shades of Grey. La bande originale du film, qui réunit des artistes tel que Sia, Ellie Goulding, Skylar Grey ou encore les Rolling Stones, est saluée pour sa qualité. Mélangeant compositions dédiées au film et morceaux cultes, il faut avouer que le résultat est vraiment convaincant. Sensuelle et hypnotique, la BO de 50 Shades of Grey bat des records dans les charts : Le disque est actuellement en 2ème position du classement référence en terme de ventes d’albums, le Billboard Hot 200 et 250 000 copies ont déjà été écoulées.

50 Shades of Grey : Avec Sia et Ellie Goulding, la bande originale fait un carton

Très largement en tête des ventes d’album de bande originale, le disque compilant les chansons de 50 Shades of Grey réalise le meilleur démarrage pour une bande-originale depuis « Is This It » de Michael Jackson en 2010. La dernière statistique confirmant la puissance du phénomène 50 Shades of Grey est la suivante : Depuis 2005 et la bande originale multi-interprète de « Get Rich or Die Tryin’ », aucun album réunissant plusieurs interprètes pour les besoins d’un film ne s’était autant vendu. 50 Shades of Grey est décidemment l’incontournable de ce début d’année, sur les écrans comme dans les écouteurs. Fans ou pas, l’hilarante parodie du trailer « 50 Nuances de Bref » ne manquera pas de vous faire exploser de rire ! La bande originale de 50 Shades of Grey colle-t-elle bien au film selon vous ?

Source : Billboard