50 Shades of Grey : Sam Taylor Johnson ne veut pas réaliser la suite

Ecrit par

Véritable raz-de-marée déferlant sur le box-office mondial, les deux autres tomes de 50 Shades of Grey devraient très logiquement être adaptés au cinéma. Mais une chose est sûre ce ne sera pas Sam Taylor Johnson qui les réalisera. Virginradio.fr vous dit tout !

Alors que même un magasin de bricolage surfe sur le succès de 50 Shades of Grey, le film divise en interne ! En cause, les désaccords incessants entre la réalisatrice Sam Taylor Johnson et l’auteure des livres EL James. Cette dernière ne laissant pas assez de liberté à la réalisatrice, exerçant une pression constante pour que le film colle le plus possible au livre. Chez Universal, le discours reste inchangé, le porte-parole du studio ayant récemment déclaré « Universal n’a encore rien annoncé concernant des éventuelles suites ». En privé, la situation semble bien différente.

50 Shades of Grey : Sam Taylor Johnson ne veut pas réaliser la suite

eUn employé de la société a fait quelques confessions au Sun sur les points de tension entre EL James et Sam Taylor Johnson. Ce « vétéran du studio » aurait déclaré « Taylor Johnson veut s’en aller et Universal sait que c’est la bonne décision. Sa relation avec Erika James est devenue totalement toxique. Elles se méprisent et s’accusent mutuellement lorsqu’il y a des problèmes avec le film. ». Et forcément lorsqu’on aborde 50 Shades of Grey, on aborde la question du sexe. Question qui pose problème aux deux femmes : « Les plus grosses confrontations eurent lieu à propos des scènes de sexe. Erika voulait que les scènes de sexe collent parfaitement au livre et qu’elles soient bien plus explicites qu’actuellement. Sam s’y est opposée, ne souhaitant pas que son film soit vu comme une succession de scènes SM. ». Alors que même sa bande-originale cartonne, "Love Me Like You Do" d’Ellie Goulding étant numéro 1 des charts en Angleterre, la saga 50 Shades of Grey au cinéma voit son avenir compromis par des tensions internes ! L'adaptation cinéma de 50 Shades of Grey vous a-t-elle satisfaite par rapport aux livres ?

Source : The Sun