50 Shades of Grey : Rita Ora parle de la suite

Ecrit par

Récemment interrogée lors du iHeartRadio Music Fest 2015, Rita Ora a parlé de la suite très attendue de 50 Shades of Grey.

C'est confirmée, Rita Ora sera à l’affiche du prochain 50 Shades of Grey. Elle jouait déjà le rôle de Mia Grey dans le premier volet et reprendra bien les traits de son personnage dans 50 Shades Darker. Récemment interrogée lors du iHeartRadio Music Fest 2015, la chanteuse d'origine britannique a parlé de son nouvel album qui sortira l’an prochain mais aussi de la suite de 50 Shades of Grey. Elle adore les trois livres mais le second tome promet un film énorme. Elle s’est dit très contente de faire partie de l’aventure ainsi que de cette transformation de "l’imagination du sexe". Retrouvez l’intégralité son interview sur le site de Billboard.

50 Shades of Grey : Rita Ora parle de la suite

50 Shades Darker a vu sa date de sortie repoussée à cause de Jamie Dornan (Christian Grey) qui voulait prendre du temps pour se consacrer à sa famille. Le tournage du second volet de la saga devait débuter au mois de janvier mais devrait finalement commencer en février seulement, ce qui ne permettrait pas au film de sortir à temps, soit le 8 février 2017 comme c’était initialement prévu. Pour le moment rien n’a été confirmé, on attend encore des nouvelles de la production qui ne devrait pas tarder à s'exprimer.

Source : Billboard