50 Shades of Grey : Rita Ora au casting du prochain film ?

Ecrit par

50 Shades Darker, la suite de 50 Shades of Grey, doit sortir en film en 2017. Rita Ora, déjà au casting du premier film, sera-t-elle de retour ? Réponse sur VirginRadio.fr.

Il sera très certainement le film le plus attendu de début 2017. 50 Shades Darker, le deuxième volet de la saga 50 Shades of Grey, dont la date de sortie a été fixée à la Saint Valentin 2017 fait déjà parler de lui. En effet, le tournage du film pourrait être repoussé. L'interprète de Christian Grey, Jamie Dornan, tourne actuellement son prochain film, Anthropoid, et devrait enchainer sur celui de 50 Shades Darker. Mais l'acteur souhaiterait prendre du temps pour se consacrer à sa famille, ce qui repousserait la date de tournage ou forcerait les équipes à boucler le tournage le plus rapidement ou à gagner du temps en post-production (ce qui donne souvent des résultats catastrophiques). Désormais, c'est le casting qui fait parler de lui, et Rita Ora s'est exprimée à ce sujet.

En effet, le chanteuse anglaise a tenu un petit rôle dans 50 Shades of Grey en jouant le rôle de Mia, la petite soeur de Christian. Un rôle qu'elle serait prête à reprendre comme elle l'a expliqué à ITV Lorraine : "Je suis une énorme fan des livres et mon personnage, Mia Grey, est impliqué dans les deuxième et troisième volet, lentement mais surement. Donc s'ils me le demandent (d'être dans le film, ndlr), bien sûr que j'y serais." Côté casting, pour le prochain 50 Shades of Grey, les noms de Charlize Theron et Henry Cavill, dans le rôle de Mrs Robinson, l'ancienne dominatrice de Christian, et celui de Jack Hyde, le nouveau patron d'Anastasia, ont été cités.

Source : ITV Lorraine