50 Shades of Grey : Love Me Like You Do d'Ellie Goulding, la reprise par McBusted

Ecrit par

Que se passe t-il lorsque McBusted s'attaque à 50 Shades Of Grey ? Pour ceux qui se poseraient la question, la réponse est sur VirginRadio.fr.

Avec Love Me Like You Do, Ellie Goulding est devenue numéro un en Angleterre. Alors bien sûr, de nombreux artistes se sont empressés de reprendre le titre, apportant leur touche personnelle à la chanson. Parmi les artistes qui s'y sont essayés, on retrouve McBusted. Pour ceux qui ne les connaîtraient pas encore, VirginRadio.fr vous fait une petite remise en contexte : Mc Busted, c'est la fusion entre McFly (un groupe de pop/punk Britannique) avec Busted. Alors que les premiers ont triomphé avec des titre comme Star Girl, les seconds ont clairement fait exploser plusieurs salles avec Crashed The Wedding . Aujourd'hui, les deux groupes ne forment qu'un et continuent de jouer les titres qui ont fait leur réputation par le passé. D'ailleurs, il n'est pas exclu que vous les retrouviez sur la tournée des One Direction mais ça, c'est un autre débat.

Pour en revenir à la cover, McBusted a donc livré une version acoustique comme seule la formation sait le faire. Quand on connaît leur répertoire, difficile de les imaginer reprendre ce type de chanson. Seulement, le simple fait que Dougie Poynter soit dans une relation avec Ellie Goulding suffit à éclairer le mystère. Bien sûr, on notera l'utilité des smartphones, chargés de leur rappeler les paroles. Toujours est-il que la performance est réussie et que cette version surpasserait presque l'originale. Alors que Love Me Like You Do est pour nous l'un des meilleurs titres de la soundtrack de 50 Shades of Grey, nous rajouterions bien celle-ci à la liste.... Que pensez-vous de ce cette reprise ?

Source : Nova FM