50 Shades of Grey : Les suites ont leur date de sortie

Ecrit par

Attention les frissons ! Les deux prochains films de 50 Shades of Grey ont une date de sortie. Oui, c'est officiel, il y aura deux épisodes en plus... VirginRadio.fr vous dit tout !

Accrochez vous à votre siège parce que deux nouveaux épisodes de 50 Shades of Grey ont déjà une date de sortie officielle ! Donna Langley, la présidente d'Universal Pictures a fait l'annonce officielle nous dévoile le site E ! , qui nous permet d'être bien sûrs que ce soit véridique ! Fifty Shades Darker, deuxième épisode de la saga érotique sera en salles le 10 février 2017 tandis que 50 Shades Freed est prévu pour le 9 février 2018... Oui, on sait, c'est dans presque 2 et 3 ans... Mais au moins, c'est officiel, il y aura deux autres films de la franchise 50 Shades of Grey ! VirginRadio.fr vous en parlait, c'est le mari d'E.L. James en personne qui s'occupera de l'écriture du scénario du second film 50 Shades Darker. Niall Leonard nous adaptera le livre à l'écran. En vivant avec l'écrivain, on suppose qu'il sait de quoi il parle !

50 Shades of Grey : Les suites ont leur date de sortie

On pourra donc admirer les aventures érotiques de Jamie Dornan et de Dakota Johnson pour un petit moment encore à l'écran... Oui, il faudra patienter un peu mais vaut mieux tard que jamais comme on dit ! Reste à savoir qui réalisera ces nouveaux épisodes. On vous rappelle que Sam Taylor-Johnson, la réalisatrice de 50 Shades of Grey, le premier épisode, a claqué la porte. Tout comme la scénariste du premier film, Kelly Marcel. Ce serait en raison des relations tendues avec l'auteur E.L. James. On espère que ça se déroulera mieux avec son mari ! Qu'en pensez vous ?

Crédit : wat

3 commentaires
  • Signaler
    C'est une très belle histoire et le film colle au roman. Il ne faudrait surtout pas changer d'acteur. Le couple est parfait et les 2acteurs vont très très bien ensemble. On ne change pas une équipe qui gagne. Personnellement j'ai retenu plus l'histoire d'amour que le sexe.
  • Signaler
    Moi j aime pas quand on change d acteur comme sa sa sera pas pareil,si il change l'actrice qui fait Anastasia je ne regarderai plus sa sert a rien après on va plus comprendre
  • Signaler
    Ce sont des supers nouvelles mais 2/3 ans à attendre c'est interminable pour nous les fans !