50 Shades of Grey, Les Nouveaux Héros... Les sorties cinéma de la semaine

Ecrit par

Aujourd'hui, c'est mercredi et comme tous les mercredis, une nouvelle vague de films vient de sortir dans les salles obscures. VirginRadio.fr fait le point pour vous sur deux longs métrages tout aussi attendus que différents !

Nouveau rendez-vous du mercredi sur VirginRadio.fr : les sorties cinéma de la semaine ! Mercredi, c'est le jour des enfants mais c'est aussi jour de cinéma ! En ce 11 février, nous faisons le point sur deux sorties de films qui ont polarisé les attentions depuis un moment : le familial Les Nouveaux Héros et le sulfureux 50 Shades of Grey ! Deux films très différents pour deux publics différents. Qu'est-ce qu'on va voir au cinéma cette semaine ? La rédac de VirginRadio.fr vous conseille.

Les Nouveaux Héros : Disney joue les super-héros !

Adapté de Big Hero 6, la série de comics signés Marvel, Les Nouveaux Héros est le nouveau film d'animation signé Disney. Celui-ci met en scène Hiro, un jeune homme passionné par les robots, qui va faire la rencontre de petits génies de la robotique et d'un assistant personnel au design rondouillard : Baymax. Ni une ni deux, Hiro décide de créer une équipe de super-héros. Ça donne un film particulièrement enlevé qui nous ramène au plaisir que l'on a eu en découvrant l'équipe des Avengers en 2012. Disney se la joue Marvel et ça fonctionne ! Le film a déjà engrangé plus de 500 millions de dollars à travers le monde. On le conseille aussi bien aux petits qu'aux grands, c'est un film à découvrir en famille. Pour en savoir plus sur le film, vous pouvez aussi découvrir une interview des créateurs des Nouveaux Héros chez nos amis de MCM.fr !

50 Shades of Grey : La saga érotique débarque dans les salles obscures
50 Shades of Grey, Les Nouveaux Héros... Les sorties cinéma de la semaine

On vous en parle depuis un moment, l'adaptation filmée de 50 Shades of Grey arrive enfin sur nos écrans pour le plus grand plaisir des fans qui attendaient de découvrir Christian Grey en chair et en os tel qu'il est interprété par Jamie Dornan. Le pitch pour ceux qui ne sauraient pas encore de quoi il s'agit : la jeune ingénue Anastasia Steele rencontre Christian Grey, un chef d'entreprise qui va lui faire découvrir les plaisirs sado-masochistes qui l'animent. A noter toutefois que beaucoup des scènes emblématiques du premier livre ont disparu, ce qui pourrait décevoir certains fans. On le conseille bien sûr à tous les fans de la saga d'E.L. James qui seraient curieux de voir ce que 50 Shades of Grey donne sur grand écran. Vous allez voir quoi au cinéma cette semaine ?