50 Shades of Grey : Le trailer version Disney avec la Reine des Neiges

Ecrit par

Il y a des parodies auxquelles on ne s'attend pas. Parmi celles-ci, le trailer de 50 Shades of Grey repris à la manière de la Reine des Neiges de Disney. A découvrir sur VirginRadio.fr !

La bande-annonce de 50 Shades of Grey a été dévoilée il y a quelques semaines seulement et les parodies n'ont pas tardé à s'emparer du web. C'est ainsi que nous avons pu découvrir cette bande-annonce reprise avec des images de - tenez-vous bien - La Reine des Neiges de Disney ! Non, ce n'est pas une blague et le plus dérangeant dans tout ça c'est que le montage fonctionne à merveille et met en scène Anastasia Steele sous les traits de la princesse Anna et Christian Grey dans les bottes de Hans bien sûr. L'année prochaine, la saga érotique écrite par E.L. James s'emparera de nos écrans sous la caméra de Sam Taylor-Johnson.

A lire aussiLa Reine des neiges : Let It Go, le phénomène des reprises (News Virgin Tonic)Once Upon A Time saison 4 : La Reine des Neiges trouve son actrice50 Shades of Grey : La bande-annonce sulfureuse dévoilée

50 Shades of Grey : Le trailer version Disney avec la Reine des Neiges - photo
50 Shades of Grey : Le trailer version Disney avec la Reine des Neiges - photo

Dans le film c'est Dakota Johnson qui incarne l'ingénue Anastasia tandis que Jamie Dornan, remplaçant de Charlie Hunnam (Sons of Anarchy) sera le Christian Grey que bon nombre de lectrices attendent. Le premier trailer de l'adaptation nous a révélé un tout nouveau remix de "Crazy In Love", le tube de Beyoncé mais aussi la date de sortie du film très attendu qui viendra rendre la Saint Valentin 2015 un peu plus sulfureuse. Cette réinterprétation de la bande-annonce par les personnages de Frozen n'est qu'une nouvelle incarnation du phénomène des reprises de La Reine des Neiges !

Source : Youtube - Crédit : Disney, E Entertainment