50 Shades of Grey : Le trailer version Batman

Ecrit par

La folie 50 Shades of Grey continue de battre son plein. Après avoir fait exploser le box-office et inspirer de nombreuses parodies, le film est de nouveau détourné ! VirginRadio.fr vous dit tout sur cette hilarante vidéo !

Vous aviez aimé la parodie façon Bref du trailer de 50 Shades of Grey ? On parie que vous allez également adorer ce nouveau détournement créatif. Il est rare qu’une bande-annonce suscite autant de « contrefaçons », mais c’est le cas de celle du film de Sam Taylor-Johnson. Nous vous proposons aujourd’hui de découvrir « 50 Shades of Wayne ». Ou l’histoire de la passion brûlante et destructrice entre Anastasia Steele et le milliardaire excentrique Bruce Wayne, alias Batman. Ce mashup amusant et superbement réalisé mixe des scènes de la trilogie de Christopher Nolan et du trailer désormais bien connu de 50 Shades of Grey. Le résultat est détonnant.

Il est vrai que Bruce Wayne et Christian Grey on de nombreux points communs. Ils sont riches, beaux, ont du succès avec les femmes et ils possèdent tout les deux un lourd secret. L’auteur de cette vidéo, Josh Meeter, jongle habilement entre les extraits des deux films, la vidéo d’un peu plus de deux minutes réussissant au final à nous raconter une histoire cohérente. Mixer les deux univers pourtant diamétralement opposés était un pari osé mais cette vidéo est la preuve que des talents en montage peuvent accomplir l’invraisemblable ! Le Chevalier Noir de Gotham succombera-t-il au charme discret d’Anastasia Steele ? La réponse dans ce mashup ! En cas de départ de Jamie Dornan de la saga 50 Shades of Grey, Christian Bale, alias Batman, semble être son successeur désigné ! Que pensez vous du mashup "50 Shades of Wayne" ?

Source : Youtube - Josh Meeter Channel

3 commentaires
  • il n'y a que Jamie Dornan pour interpréter Christian........... ....... seul lui peut le faire vivre.......... je ne veux personne d'autre........ .........;
  • Fredichou....... c'est un clip mashup , 50 shades of wayne n'existe pas. C'est un montage..
  • Nul, aucun intérêt. Ça n'a plus aucun sens. 50 Nuances de Grey n'a rien â voir avec Batman !!!!! C'est ridicule !!! C'est une blague ou quoi ??? En tous cas ce sera sans moi et sans bon nombres de spectateurs