50 Shades of Grey : Le producteur évoque les salaires des acteurs pour la suite

Ecrit par

Alors que Jamie Dornan et Dakota Johnson veulent être augmentés, le producteur de 50 Shades of Grey Dana Brunetti évoque les salaires des acteurs pour la suite.

Vu le succès de 50 Shades of Grey et les 550 millions de dollars que le film devrait rapporter à l’international, Jamie Dornan et Dakota Johnson veulent une augmentation de leur salaire pour les deux suites prévues de 50 Shades Of Grey. Les deux acteurs principaux de l’adaptation cinématographique de la saga d’E.L James ont touché jusqu’à présent environ 250 000 dollars et ont l’intention de négocier un salaire à 7 chiffres pour les prochains volets. Après que ces chiffres aient été dévoilés, les producteurs du film ont été pointés du doigt pour ce pauvre cachet et Dana Brunetti a tenu à s'exprimer sur le sujet. L’équipe de VirginRadio.fr vous en parle…

50 Shades of Grey : Le producteur évoque les salaires des acteurs pour la suite

« Regardez, lorsque j’ai débuté (…) j’ai dû travailler gratuitement pour pleins de projets. Je considère encore les réductions de ma rémunération comme des opportunités pour faire certaines choses », a-t-il expliqué au Latin Post. En prenant l’exemple de Jonah Hill pour qui jouer dans Le Loup de Wall Street a été une chance malgré un mince salaire, il rappelle qu’il y a des sacrifices à faire pour certains projets qui en valent la peine. « Ce n'est pas l'accord, autrement j'aurais plus de ferraris aussi », ajoute-t-il. Une façon de dire à Jamie Dornan et Dakota Johnson qu’une augmentation n’est pas envisageable ? En attendant la suite de la saga, découvrez les 10 choses bizarres que font les spectateurs durant la projection de 50 Shades of Grey ! Dakota Johnson et Jamie Dornan devraient-ils être payés plus ?

Source : Latin Post