50 Shades of Grey : Le dernier livre est un succès

Ecrit par

Le dernier livre de 50 Shades of Grey est sorti le 18 juin dernier en version originale, et il bat déjà des records ! VirginRadio.fr vous en dit plus sur ce succès.

Le nouveau livre de la saga 50 Shades of Grey est sorti le 18 juin dernier en version originale, et comme vous pouvez l’imaginer, 50 Shades of Grey as told by Christian est un vrai succès aux États-Unis ! Le nouveau roman de la saga d’EL James a dépassé le million d’exemplaires vendus, seulement cinq jours après sa sortie outre-Atlantique. Dans ce chiffre impressionnant, on retrouve les éditions papier, audio et ebook et l’éditrice Anne Messite de Vintage Books commente ce succès : « C’est un nombre incroyable pour une vente en seulement un week-end, on voit bien la passion et l’engagement des fans de 50 Shades. »

50 Shades of Grey : Le dernier livre est un succès

L’histoire de ce nouveau tome de 50 Shades est racontée du point de vue narratif de Christian Grey, alors que celles des trois précédents étaient relatées du regard d’Anastasia Steele. 50 Shades of Grey as told by Christian sortira le 28 juillet dans les librairies françaises et en ce qui concerne l’adaptation cinématographique, on se demande toujours si Jamie Dornan et Dakota Johnson seront absents du spin-off de 50 Shades of Grey ! Allez-vous lire ce nouveau livre ?