50 Shades of Grey : La parodie musicale fait un carton

Ecrit par

Quand 50 Shades of Grey est adapté en comédie musicale parodique, on a très envie de voir ce que ça donne... VirginRadio.fr vous en dit plus...

50 Shades ! La parodie musicale, est, comme son nom l'indique, une comédie musicale parodique du film 50 Shades of Grey, dont les stars Jamie Dornan et Dakota Johnson veulent une augmentation. Prenant de l'ampleur en 2013, elle fait désormais un carton off Broadway à New York (où elle fête 1 an de représentation) ou à Las Vegas. Au ton grinçant et irrévérencieux, la pièce s'adresse à un public de 16 ans et plus, tout comme le film... Mais par contre, le ton est loin d'être similaire ! Pour se faire, une idée, voici un petit extrait du show new yorkais (en anglais) avec VirginRadio.fr. Oui, ça change !

50 Shades of Grey : La parodie musicale fait un carton

L'histoire est bien différente également et est centrée sur trois femmes d'un club de lecture qui verront apparaître devant leurs yeux les héros de la culture populaire Ana Steele et Christian Grey... Ils se laisseront alors aller à leurs petits jeux coquins devant elles... Avec des chansons aux paroles plus que limites et des blagues à propos des pratiques SM, tout est réuni pour bien se marrer ! Un second degré qui plait à travers le monde tout comme la parodie coréenne déjantée de 50 Shades of Grey. La comédie musicale se prépare à des représentations au Québec. Alors à quand en France ?

Crédit : 50 Shades The Musical Parody