50 Shades of Grey : La parodie coréenne déjantée

Ecrit par

Une fois n’est pas coutume, la bande-annonce de 50 Shades of Grey a été parodiée. On part donc en Corée du Sud pour découvrir ce nouveau détournement comique du trailer devenu culte !

Depuis le temps vous l'aurez sans doute compris, chez VirginRadio.fr on est fan des parodies de 50 Shades of Grey. Il faut dire que les internautes ont démontré à de nombreuses reprises leur créativité débordante, comme l’atteste cette version Batman du trailer de 50 Shades of Grey. Le film événement a dépassé ce week-end la barre des 500 millions de dollars de recette mondiale et cartonne en Asie, plus particulièrement en Corée du Sud, un pays qui raffole de cinéma occidental. La Corée du Sud a sa propre version du Saturday Night Live et comme avec le modèle américain, les auteurs de l’émission comique n’ont pas pu résister à la tentation de parodier le film mettant en scène Jamie Dornan et Dakota Johnson.

50 Shades of Grey : La parodie coréenne déjantée

Cette version de 50 Shades of Grey nous offre un Christian Grey un poil moins mystérieux, avec une perversion légérement moins affriolante que l’originale : Les ombres chinoises. Oubliez les fouets, menottes et autres accessoires, ici Christian Grey raffole des ombres chinoises, au grand désarroi d’Anastasia Steele. Cette parodie à l’humour totalement décalée tourne parfois au grand n’importe quoi et nous offre de beaux moments de rigolade, notamment lors des gros plans sur le visage satisfait de Christan Grey, comblé par ses ombres chinoises. Mais pourquoi avoir fait cette fixette sur les ombre ? Les auteurs du sketch ont pris le titre « 50 Shades » au sens littéral, car on peut le traduire par « 50 ombres ». Le résultat est vraiment déjanté et original, un grand bravo à eux. Si vous aimez les parodies du film de Sam Taylor-Johnson ne manquez pas de découvrir le mash-up 50 Shades of Grey-Toy Story ! Que pensez-vous de cette nouvelle parodie ?

Source : TVN - Crédit : x