50 Shades of Grey : La bande-annonce sulfureuse dévoilée

50 Shades Of Grey sortira le 14 février au cinéma
Ecrit par

Vous l'attendiez ? Elle est enfin là ! La bande-annonce de 50 Shades of Grey avec Jamie Dornan et Dakota Johnson est enfin disponible. Découvrez-la sur VirginRadio.fr.

L'adaptation cinématographie de 50 Shades Of Grey n'aura pas été chose facile. Si les spéculations concernant le casting ont perduré pendant un long moment avant de finalement s'arrêter sur Jamie Dornan et Dakota Johnson, le roman controversé aura fait couler beaucoup d'encre. Mais ça y est, les personnages les plus sulfureux de la littérature sont sur le point de prendre vie sur grand écran ! Si le film sortira le 14 février 2015, la bande annonce laisse déjà entrevoir quelques moments clés. Une chose est sûre, les fans attendent cette sortie de pied ferme. Après un succès considérable dans le monde entier, la saga d' E.L James est sur le point de dépasser ses propres records avec ce film. Traduit en 52 langues, le livre s'est vendu a plus de 100 millions d'exemplaires. VirginRadio.fr ne surprendra personne en imaginant la pression qui doit dorénavant peser sur son adaptation.

50 Shades of Grey : La bande-annonce sulfureuse dévoilée
50 Shades of Grey : La bande-annonce sulfureuse dévoilée

Cette bande annonce laisse donc entrevoir les deux personnages principaux, Christian Grey et Anastasia Steele. Si le visage de ce dernier tarde à apparaître, l'alchimie qui les unit, elle, est visible dès le départ. Alors que beaucoup voyaient d'un mauvais oeil l'adaptation d'un tel roman, des annonces avaient rassuré l'ensemble des critiques. Ainsi, le film offrirait une version plus "soft" que l'oeuvre de l'auteure. En attendant, cette bande-annonce n'en demeure pas moins sulfureuse et suscite la curiosité ! Mais pour en voir plus, il faudra être au rendez-vous le 14 février 2015, jour de la sortie du film ! Que pensez-vous de cette bande-annonce ?

Source : universal - Crédit : E Entertainment