50 Shades of Grey : La bande annonce de 50 Shades of Black, le film parodique

Ecrit par

Vous n'avez pas assez de 50 Shades of Grey ? Vous n'allez pas être déçus avec la bande annonce de 50 Shades of Black, film parodique des aventures de Christian Grey et Anastasia Steele.

Attention les yeux ! Voici 50 Shades of Grey, qui a eu le droit à un mash-up avec Mr Bean, comme vous ne l'avez jamais vu... A peine un an après la sortie du film érotique, voici la version pimentée de Michael Tiddes avec Marlon Wayans en Christian Grey, enfin plutôt Christian Black. Oui, la bande annonce de 50 Shades of Black, comédie parodique du film, vient de sortir et vous ne verrez plus l'aventure sexuelle de Christian Grey et Anastasia Steele de la même manière ! Les scènes cultes de 50 Shades of Grey ont l'air toutes au rendez-vous mais en version moins sexy (et bien plus drôle) ! On vous laisse ce que ça donne ci-dessous.

50 Shades of Grey : La bande annonce de 50 Shades of Black, le film parodique
50 Shades of Grey : La bande annonce de 50 Shades of Black, le film parodique

Préparez-vous, le film sort le 29 janvier aux Etats-Unis (pas de date de sortie en France pour le moment) ! On y suit les aventures de Christian Black, un millionnaire tentant de séduire l'Anastasia du film, jouée par Kali Hawk. On y retrouve la même intrigue que dans 50 Shades of Grey, avec au passage un détournement des clichés sur les noirs et les blancs. On a même droit à une parodie des fameuses photos de Kim Kardashian, qui ont cassé internet (comme Hello d'Adele). On vous rappelle que les frères Wayans sont dans beaucoup de films parodiques de ces dernières années. On les retrouve entre autres dans la série Scary movie. Ce film vous intéresse-t-il ?

Crédit : Universal