50 Shades of Grey : Jamie Dornan absent de la suite ? Il répond

Ecrit par

L'acteur Jamie Dornan revient sur les rumeurs autour de son potentiel départ de la suite de 50 Shades of Grey. VirginRadio.fr vous rassure tant bien que mal.

On vous en parlait hier, la suite de 50 Shades of Grey est encore incertaine dans la mesure où un deuxième et troisième film n'ont pas encore été confirmé par Hollywood. D'autant plus que de nombreuses rumeurs éclosent en ce moment autour de la suite de 50 Shades of Grey dont Jamie Dornan pourrait bien ne pas faire partie. Nous attendions une confirmation ou une infirmation de cette rumeur, la voilà ! Un porte-parole de Jamie Dornan s'est exprimé sur la situation, laissant un voile de mystère concernant les désirs de l'acteur : "Toutes les sources de ces journaux ne sont que pures conjectures dans la mesure où le studio ne s'est pas encore engagé dans une suite."

On notera toutefois que ce message ne vient en rien infirmer la rumeur qui prêterait à Jamie Dornan l'envie de se retirer de la saga pour éviter l'inconfort de sa femme, que le tabloïd australien NW disait mal à l'aise à l'idée de voir son mari dans les scènes torrides de l'adaptation des romans 50 Shades of Grey d'E.L. James. La réalisatrice Sam Taylor Johnson ne sera pas non plus de la suite de 50 Shades of Grey. Si Jamie Dornan choisit effectivement de laisser tomber le projet, ce serait un véritable coup dur pour la saga dont le premier épisode cinématographique a engrangé plus de 400 millions de dollars en une dizaine de jours dans le monde. Pensez-vous que 50 Shades of Grey peut se passer de Jamie Dornan ?

Source : MailOnline

9 commentaires
  • Signaler
    il faut qu'il reste après tous il a commencé qu'il termine il es fait pour ce rôle il a du charisme et dans son personnage il en faut !
  • Signaler
    Jamie est vraiment excellent, il incarne le rôle de Christian Grey avec beaucoup de naturel et changer d'acteur serait une hérèsie et n'aurait aucun sens. Idem pour Dakota. Petit clin d'œil à la production  QUAND LA SUITE
  • Signaler
    Non!! Il est parfait pour ce rôle... :'(
  • Signaler
    ttsshh!!!! sa sera plus pareil!!!!
  • Signaler
    Se serait vraiment dommage qu'il arrête de jouer ce rôle au cinéma. Le personnage lui va à ravir, il est beau, sexy et à tout pour plaire