50 Shades of Grey : Jamie Dornan fait taire les rumeurs autour de sa femme

Ecrit par

La rumeur enfle depuis des semaines, la femme de Jamie Dornan verrait d’un très mauvais œil la participation de son mari aux films de la saga à succès. L’acteur vient de contredire ses rumeurs et VirginRadio.fr vous l’explique.

Nous vous parlions des 10 choses étranges qui se sont déroulés durant une projection de 50 Shades of Grey. Le tandem Jamie Dornan – Dakota Johnson en a émoustillé plus d’un. Mais des voix s’élèvent pour remettre en cause l’alchimie entre les deux acteurs. Le courant ne passerait pas vraiment entre les interprètes de Christian et Anastasia. Dans un entretien accordé au DailyMail, Jamie Dornan a démenti les rumeurs sur le désaccord de sa femme, sur sa non-complicité avec sa partenaire à l'écran et sur son hésitation à propos de sa participation à la suite de la saga. Beaucoup de démentis donc. Lorsqu’on lui parle du présumé manque de complicité entre lui et Dakota Johnson il ne comprend pas comment cela pourrait être possible « Ils n’auraient pas tourné le film avec nous si il y avait un problème d’alchimie…Peut importe ce que veut dire alchimie. ».

50 Shades of Grey : Jamie Dornan fait taire les rumeurs autour de sa femme

Soucieux de rétablir la vérité et d’en terminer avec les fausses informations, Jamie Dornan aborde ensuite la question de sa femme, Amelia Warner. Et l’acteur visiblement irrité par l’insistance de cette rumeur, s’emporte légèrement au moment de répondre « C’est des énormes c*****ies ! Bien sûr elle a lu les scripts bien en avance et c’est une grande fan de Fifty Shades ! ». Jamie Dornan et Amelia Warner sont les parents d’une petite fille, et en bon père de famille, l’interprète de Christian Grey ne supporte plus que ses proches soient la cible des ragots. Enfin, Jamie Dornan assure qu’il a toujours été partant pour tourner les trois épisodes de la série, et qu’il est un homme qui tient ses engagements « L’idée c’est qu’on respecte la trilogie en faisant les trois films ». Cette interview a permis à l’acteur de mettre les choses au clair mais reste à savoir si les rumeurs désenfleront malgré ces déclarations. Pour patienter avant le deuxième opus de la saga, ne manquez pas découvrir la parodie coréenne déjantée de 50 Shades of Grey ! Que pensez-vous des réponses de Jamie Dornan ?

Source : DailyMail