50 Shades of Grey : Jamie Dornan et Dakota Johnson veulent une augmentation

Ecrit par

Vu le succès de 50 Shades of Grey, les deux stars Dakota Johnson et Jamie Dornan ont bien l'intention de récupérer leur part de gâteau ! VirginRadio.fr vous parle de leur augmentation mirobolante...

Alors que 50 Shades of Grey fait un carton dans le monde et devrait rapporter 550 millions de dollars à l'international, les deux principaux acteurs Jamie Dornan, homme le plus sexy du monde, et Dakota Johnson aimeraient bien récupérer une plus grande partie du gâteau. Ils auraient pour le moment gagné 250 000 dollars chacun pour leur prestation, avec un bonus en fonction des résultats au box office. Mais puisqu'ils ont tous les deux signé pour jouer dans la trilogie de films, basée sur les trilogie littéraire d'E.L. James, ils ont bien l'intention de faire augmenter leurs salaires pour les deux films à venir (50 Shades Darker et Fifty Shades Freed). Une pratique courante pour les acteurs qui apparaissent dans plusieurs films d'une même franchise ! Et visiblement, les deux acteurs ont bien l'intention de négocier un salaire à 7 chiffres. Aucun d'entre eux n'auraient reçu un petit extra à la suite du carton du film.

50 Shades of Grey : Jamie Dornan et Dakota Johnson veulent une augmentation

Mais il faudra attendre quelques mois avant d'entamer les négociations... Des sources révèlent que ces nouveaux contrats s'inspireraient de ceux de Jennifer Lawrence ou encore des stars de Twilight. Jennifer Lawrence, femme la plus sexy selon FHM, a par exemple reçu 10 millions de dollars pour sa prestation dans Catching Fire, alors que son salaire de départ pour le premier épisode était de 500 000 dollars. Une augmentation assez "standard" donc ! Vu que le succès est bien au-dessus des espérances d'Universal, l'équipe du film ne voudrait pas voir les deux stars mécontentes de leur contrat. Déjà Sam Taylor-Johnson, la metteur en scène ne sera pas de retour pour le deuxième volet ! Qu'en pensez vous ?

Crédit : wat