50 Shades of Grey : Jamie Dornan et Dakota Johnson absents du spin-off ?

Ecrit par

Alors que Grey, le spin-off de 50 Shades of Grey, sort bientôt en librairie, des questions se posent sur son adaptation au cinéma. Mais voilà, Jamie Dornan et Dakota Johnson n'ont encore rien signé... VirginRadio.fr vous en dit plus.

VirginRadio.fr vous l'annonçait, E.L. James a confirmé la date de sortie de Grey, livre de la saga 50 Shades of Grey, vu par le personnage Christian Grey. L'histoire sera écrite de son point de vue et devrait révéler pas mal de choses sur sa mystérieuse personnalité. Alors que tout le monde s'interroge déjà sur son adaptation à l'écran, un détail gênant se confirme : Dakota Johnson et Jamie Dornan n'ont encore rien signé pour y jouer leur rôle... En fait, leur contrat pour jouer dans la trilogie 50 Shades of Grey n'indiquerait absolument rien à propos d'un éventuel spin-off. Ils ne savaient même pas que c'était évoqué... Cela voudrait dire qu'ils soient absents de cette version ? Oui, parce personne ne doute qu'il y aura bien adaptation de cette nouvelle histoire, au regard des 570 millions de dollars rapportés par le premier film. Universal, studio de 50 Shades of Grey, possèderait déjà les droits d'adaptation du spin-off même si ses porte-paroles se sont bien gardés de commenter cette information.

50 Shades of Grey : Jamie Dornan et Dakota Johnson absents du spin-off ?

Quant à Fifty Shades Darker et Fifty Shades Freed, les deux suites à l'écran de 50 Shades of Grey, elles ont déjà leur date de sortie de prévue, respectivement le 10 février 2017 et le 9 février 2018. Des suites pour lesquelles les représentants des acteurs Jamie Dornan et Dakota Johnson essaient de renégocier le salaire, comme c'est souvent le cas en cas de succès du premiers épisode. Quant à cet éventuel spin-off, le mystère reste entier. D'autres personnages sont-ils évoqués ? Il faudra en tout cas trouver un nouveau réalisateur ! Sam Taylor-Johnson a quitté le projet après le film 50 Shades of Grey, suite à des différents avec l'auteur E.L. James. Aimeriez vous d'autres acteurs pour ce spin-off ?

Crédit : wat

5 commentaires
  • Signaler
    déjà les dates sont fausses (8/02/2017 et 7/02/2018) après quel serait l'intérêt de faire un film sur le livre Grey? Ca reviendrait au même que FSOG quand même
  • Signaler
    je trouve que si on change les acteur personne ne vas s retrouver il n'y aura plus aucune crédibilité a l'histoire
  • Signaler
    Les deux acteur doivent rester car je pense que c'est pour ça qu'on les personne in accrocher à ce film et entre parenthèse ils jouent tellement bien !!!
  • Signaler
    Je suis entièrement d'accord avec le commentaire de Bibi2684. Jami et DAKOTA doivent absolument continuer si un film numéro 4 sortait ! Pour la crédibilité de l'histoire mais aussi parce que JAMIE et DAKOTA interprètent remarquablement bien les rôles de Christian et d'Anna
  • Signaler
    Non , pour que l'histoire reste crédible, il faut conserver ces 2 acteurs qui par ailleurs jouent divinement bien.