50 Shades of Grey : Jamie Dornan accepte de tourner la suite

Ecrit par

Jamie Dornan a pris sa décision. Cette nouvelle va ravir au plus haut point les fans de la saga, l’irlandais sera à l’affiche des suites de la saga ! VirginRadio.fr vous dit tout sur ce revirement de situation !

Nous en étions resté sur une contradiction des rumeurs de départ de Jamie Dornan de la saga 50 Shades of Grey. Et ça se confirme. Le Daily Star nous apprend que la star a décidé de rester, moyennement une incroyable augmentation de son cachet. Jamie Dornan avait touché 110 000 $ pour le premier opus de l’adaptation cinématographique des livres d’E.L James. Il touchera désormais le joli pactole de 6 millions de $ pour apparaître dans les suites ! 54 fois ce qu’il a touché pour le premier volet de la série. Dans ces conditions, difficile de refuser. Un proche de Jamie Dornan a confié au journal « Jamie a signé le contrat et il est ravi, il y a tout simplement trop d’argent en jeu pour refuser ».

50 Shades of Grey : Jamie Dornan accepte de tourner la suite

L’acteur qui tient le rôle de Christian Grey était réticent à l'idée de prendre part à la suite de l’aventure pour plusieurs raisons. La rumeur revenant le plus fréquemment faisait état de la pression de la femme de l’acteur, Amelia Warner, cette dernière n’appréciant guère le voir dans des scènes de sexe à l’écran. L’autre motif d’hésitation était la nuisance que pouvait avoir le rôle de Christian Grey sur sa carrière, l’acteur anglo-saxon ne souhaitant pas s’enfermer dans un personnage et ainsi compromettre sa carrière. Comme l’explique son proche au Daily Star « Il était vraiment inquiet d’être catalogué comme Christian Grey et que ça lui serait dommageable pour ses ambitions de carrière sur le long-terme ». Mais l’offre de la production était tout simplement impossible à refuser « Il s’apprêtait à partir et à tout laisser derrière lui mais les producteurs sont revenus à la charge avec une proposition incroyable ». Jamie Dornan devrait donc enfiler à nouveau le costume de Christian Grey. Sinon on pense avoir trouvé une alternative crédible comme le montre ce trailer de 50 Shades of Grey version Batman ! Que pensez-vous de la décision de Jamie Dornan ?

Source : Daily Star

5 commentaires
  • Signaler
    Ravi que ce soit jamie dornan qui continu le role de christian, mais j'espere que pour anastasia, ca sera la meme actrice, car malgre ce que j'ai pu entendre, concernant leur mauvaise entente, je trouve que le couple formé a l'ecran, est un des plus beau que j' ai pu voir a l'ecran.
  • Signaler
    heureusement que c'est lui qui fera la suite sinon j'irai pas les voir ! il est tellement sensuel et viril, sexy...et un bon acteur je le suit sans "the fall" et j'adore ! et qui n'aimerai pas lui donner la réplique !
  • Signaler
    Hourra !!
  • Signaler
    Je suis plus que ravie. Vraiment hâte de voir le deuxième. En fâchent que j'ai lu la trilogie 5 fois
  • Signaler
    Oui bien sur qu'il faut absolument que ce soit Jamie Dornan qui continue la suite de 50 nuances de Grey sinon ça n'aurait plus aucun sens pour nous spectateurs et c'est grâce à nous que le film marche bien ! Et grâce au film les bouquins se sont aussi beaucoup revendus ! Sans le film, les bouquins étaient dans les oubliettes ! Alors tout ça c'est grâce à qui et ben, très simple, grâce à Jamie qui interprète le rôle super bien. Mais Jamie est un excellent acteur. Dans THE FALL, il joue super bien, dans FLYING LOVE aussi. C'est un acteur en herbe. Non, bien sûr que non que Christian Grey ne lui collera pas à la peau '! Tous les bons acteurs ont été lancés par un rôle dans un film puis ont joué autre chose ! Regardez JEAN DUJARDIN il était Brice de Nice et puis aujourd'hui c'est un des meilleurs acteurs sur la planète alors oui on attend Jamie pour la suite mais aussi dans d'autres films