50 Shades of Grey : Jamie Dornan absent de la suite ?

Ecrit par

Et si la saga 50 Shades of Grey était en danger ? Son acteur principal, Jamie Dornan pourrait en effet se retirer du projet selon une rumeur qui enfle sur internet. VirginRadio.fr vous en dit plus.

La rumeur nous vient d'un tabloïd australien. Autant vous dire qu'il faut la prendre avec d'énormes pincettes. Toujours est-il que NW affirme que le bel Apollon Jamie Dornan n'aurait pas envie de reprendre le rôle de Christian Grey, pygmalion sado-masochiste de la saga 50 Shades of Grey. La raison de ses réticences ? La femme de Jamie Dornan n'est pas à l'aise avec le fait qu'il joue des scènes de sexe explicites. On peut la comprendre ! Notons qu'évidemment la rumeur est bien loin d'être confirmée et il y a fort à parier que Jamie Dornan ait de toute façon un contrat couvrant tous les films de la saga qui cartonne déjà dans les salles du monde entier.

Toutefois, cette rumeur vient s'ajouter au moulin des doléances autour de 50 Shades of Grey dont Sam Taylor Johnson ne réalisera probablement pas la suite. En cause, des rivalités exacerbées entre la cinéaste et E.L. James, auteur de la saga littéraire un peu trop proche de son bébé. Toujours est-il que pour l'instant, le film a déjà rapporté plus de 400 millions de dollars au box-office mondial. Sacré performance, tout comme la bande originale de 50 Shades of Grey, qui cartonne grâce à Sia et Ellie Goulding. La suite au prochain épisode donc... Jamie Dornan peut-il abandonner le navire à votre avis ?

Source : NW

4 commentaires
  • Je trouve dommage d avoir tourné le 1 er film pour s appercevoir qu il ne tournerai pas les deux autre... En esperant que son remplaçant soit a la auteur . Je suis impatiente d aller voir la suite....
  • Ah! non pas saaa!!! sinon ce n'est plus la peine de voir le film tant mieux lire le Livre!!!! Jamie Dornan est "Irremplaçable" (-_-)
  • Non je ne pense pas et j'en suis sûre et certaine s'il a réussi à tourner le 1er volet de la saga qui a mon avis à été le plus difficile à tourner ça sera beaucoup plus facile pour les 2 prochains ayant lu les 3 tomes et de toute façon personne ne peut remplacer le magnifique Jamie Dornan ce rôle à été fait pour lui comme pour Dakota Johnson personne ne peut les remplacer c'est évident
  • Ha non !!! Il ne faut pas ses lui plus d'intérêt !!